Comment Rencontrer Ladyboy et trans en Thaïlande ?

Groupe de Ladyboy

La Thaïlande est l’entre des ladyboy, en Asie, il n’y a pas de non-dit dans ce pays, les ladyboy nommés Katoï ou encore katoey en Asie sont à l’aise, se sentent bien et surtout ils sont libres, sans préjugés.

Vous n’aurez donc pas de soucis pour en croiser dans les rues, mais pour faire leur rencontre, il faudra se rendre dans les lieux adéquats, où les trans sont ouverts, eux aussi à faire des rencontres, plus ou moins sérieuses. Vous pourrez aussi utiliser les sites de rencontres avant et pendant votre voyage pour trouver des katoï que vous aimeriez bien rencontrer et apprendre à connaitre.

Aller sur My Ladyboy Date avant  et pendant votre séjour en Thaïlande

Avant même de vous rendre en Thaïlande pour aller à la rencontre de katoï, faites un tour sur My Ladyboy Date, pour faire des premières rencontres avec des transsexuels asiatiques. Cela vous permettra de découvrir réellement leur culture, c’est une très bonne expérience avant de se rendre en Thaïlande.

My Ladyboy Date Logo

My LadyBoy Date

My Lady Boy Date est très certainement le site le plus réputé pour rencontrer des ladyboy, la communauté des ladyboy de Thaïlande ou des Philippines l’utilise pour rencontrer des occidentaux à la recherche de rencontre.

C’est un site sérieux avec uniquement des profils vérifiés. Ce site de rencontres a été réalisé par un français, qui c’est lui-même mis en couple avec une ladyboy originaire des Philippines. 

Une fois sur place ne vous inquiétez pas, vous pourrez encore, naviguer sur My Ladyboy Date pour faire des rencontres. De nombreux Katoey de Bangkok et autres lieux de Thaïlande sont inscrits sur cette plateforme pour elles-mêmes faire des rencontres et trouver l’amour.

Se rendre dans des bars à Ladyboy

Il existe de nombreux bars dans toute la Thaïlande où les principaux clients sont des ladyboy ou des personnes voulant rencontrer des ladyboy.

Vous avez aussi des bars où vous pourrez croiser des ladyboy travaillant directement dans le bar faisant des shows, comme King’s Castle 3 qui se trouve à Bangkok, rendu célèbre par sa visibilité dans le film Hangover, le 2ème film.

Dans ces bars vous pourrez trouver des ladyboy pré-op, mais aussi des post-op, selon ce que vous recherchez vous ne devez pas hésiter à poser la question. Les bars sont les endroits parfaits pour se retrouver dans un lieu où vous vous sentez bien et où vous pourrez faire des rencontres.

Passer par les ladyboy Massage

L’autre solution pour aller à la rencontre de transexuels est de se rendre dans les salons de massage. C’est plutôt appréciable, car vous pourrez à la fois profiter d’un bon massage et de votre rencontre.

Le prix est généralement plus élevé que pour se faire masser par une fille ordinaire. Sachant que vous pouvez aussi choisir de profiter d’une prestation supplémentaire qui est souvent appelée le « hand job ».

Vous devrez compter 500 à 600 bahts pour un massage classique avec une ladyboy, contre 400 bahts. Est si vous souhaitez profiter d’une prestation supplémentaire, le prix peut vite s’envoler et atteindre 2 000 bahts, à partir de là, vous pourrez alors tenter de négocier.

Se rendre dans les boîtes de nuit et les cabarets

Groupe de Ladyboy et transsexuelle

Pour aller plus loin et profiter toute la nuit, vous pouvez aller dans les boîtes de nuit et les cabarets, plus particulièrement dans le cabaret le “Calypso”, qui est similaire au moulin rouge, cependant vous y trouverez des LadyBoy.

Ensuite, en Thaïlande, il existe de nombreuses boîtes de nuit où se retrouve les trans, ladyboy ou travesti, pour profiter des festivités. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez vous rendre dans des boîtes de nuit où il est possible de profiter de plan cul avec une ladyboy comme Shock 39 à Bangkok ou Spicy Club à Chiang Maï.

Aller à Katoeys & Pattaya, les villes où se trouve une grande communauté de ladyboy

Katoeys et Pattaya sont des villes réputées pour leur communauté de ladyboy. Vous aurez évidemment de nombreux bars, des boîtes de nuit avec des shows, mais aussi des concours de beauté dédiés aux ladyboy, comme celui de Miss Tiffany.

À Katoeys vous avez des bars associés à des boîtes de strip-tease, les transexuels passeront vers vous pour vous proposer à boire et demander des pourboires. Elles porteront des tenus sexys et n’hésiteront pas à s’approcher encore plus de vous pour discuter ou plus .

Partager cet Article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page