Comment Aborder une Femme Trans Quand on est Attiré par Elle ?

Personne, bar, proche, travaillant, mais liés

Êtes-vous attiré par une femme transgenre ? Comme toutes les autres femmes, une transgenre a de l’amour à donner, mais il faut savoir bien s’y prendre pour gagner le cœur de celle-ci. Comment alors dragué une femme transsexuelle sans être maladroit ?

Commencez par capter son regard

Homme au regard perçant regardant devant lui

Les yeux sont le reflet de l’âme, dit-on, ils expriment ce que nous ressentons au plus profond de nous. Que cela soit la joie, la tristesse, la haine ou l’amour, le langage des yeux n’a pas de secret.

C’est pour cela que vous devez avant tout miser sur le regard pour susciter l’intérêt de celle qui vous attire. Pas très commode, attiré sur soi le regard d’une femme trans demande de la technicité.

En effet, ne soyez pas agressif, ne lui donnez pas une raison de fuir au premier regard. Débrouillez-vous donc pour lui adresser un doux regard. Pour cela, maintenez votre regard sur elle jusqu’à ce que vos yeux se croisent.

Ne vous détournez plus de son regard à elle, concentrez-vous sur elle, et laissez vos yeux s’exprimer tout seul. Attention à ne pas cligner trop souvent des yeux. Ne capitulez jamais devant son regard, montrez-lui plutôt que vous avez du cran, que vous êtes confiant. Gardez votre calme !

À coup sûr, elle vous sourira, elle rougira ou peut-être même baissera son regard.

Provoquez un « accident »

Couple buvant un verre de champagne

Si vous êtes assez doué pour les scénarios, les jeux de séduction, c’est le moment de faire valoir vos talents. Créer plutôt des circonstances pour pouvoir aborder librement cette femme trans que vous désirez tant.

En effet, les meilleurs endroits où passer à l’action peut-être dans un bar ou à l’arrêt du bus. Aussi, la cantine, la queue, pour les toilettes ou le balcon pour fumer sont également des endroits propices pour passer à l’action.

Pour ce fait, vous pouvez faire preuve de maladresse en la bousculant légèrement, en la piétinant, en faisant tomber vos affaires ou en renversant votre verre près d’elle.

Demandez de l’aide à un complice

Homme doigt devant la bouche pour exprimer le silence, le secret

Les femmes trans récoltent souvent des regards méprisables des autres. Tout ce dont elles ont besoin, c’est d’être aimé, d’être accepté. Pour cela, la meilleure des manières de gagner le cœur d’une femme trans est de le prendre par un intermédiaire.

Si vous êtes amis avec une personne de son entourage ou si vous connaissez un proche à elle, solliciter tout simplement l’aide de cette personne. Cette dernière se chargera de créer une occasion pour le contact, vous permettant ainsi d’échanger plus facilement avec la femme trans.

Allez la voir directement et plaisantez avec elle

Personnes attirées l'une vers l'autre discutant et rigolants

Attention ! À ne pas se précipiter, les femmes trans ne sont pas des proies faciles comme vous pouvez le croire, ce sont plutôt des femmes de caractère. Pour cela, vous devez bien vous préparer avant d’aller à sa rencontre. Discuter et rigoler avec elle, c’est plutôt un geste audacieux qui augmentera vos chances de conquérir son cœur. Cependant, ne jamais discuter sur sa transformation transgenre, cela pourrait la rendre mal à l’aise, du coup, gâter l’ambiance.

Mais si vous n’êtes pas encore à cette étape et que vous voulez avant tout rentrer en contact et rencontrer une femme trans, mais vous ne savez pas comment faire, n’hésitez pas à profiter de nos avis concernant Jackie & Michel Trans et My Transgender Date. Mais vous pouvez aller encore plus loin avec notre Top 7 de site de rencontre trans. Ainsi vous aurez déjà les clés pour l’aborder et trouver la perle rare que vous aimeriez rencontrer en physique.

Partager cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page