Trans Asiatique & Katoï - Faire une Rencontre avec une Ladyboy d’origine Asiatiaque

Faites des Rencontres Transsexuel plus Simplement

Vous aimeriez faire la rencontre d’une transexuel asiatique plus communément appelé Ladyboy, mais vous ne savez pas comment procéder. Pourtant, il est bien plus simple aujourd’hui de trouver l’amour, grâce aux nombreux sites de rencontres en ligne, de nombreux sont très réputés et offrent la possibilité de faire des rencontres de ce type de profil.

Comment trouver une aventure ou l’amour ? 

Quels sont les moyens de rencontre réellement sérieux ?

Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Faire simplement : Rechercher une trans Asiatique sur un site de rencontres trans

    Le plus simple pour faire des rencontres est tout simplement de se rendre sur Internet et de passer par des sites de rencontres. Parmi les plus connus proposant des rencontres de Ladyboy, vous avez les trois suivants.

    My Ladyboy Date Logo

    MyLadyboyDate : Pour rencontrer l’amour d’une transsexuelle Asitiaque

    MyLadyBoyDate est le site spécialisé dans la rencontre transsexuelle asiatique.

    Ce site est conçu pour faire des rencontres sérieuses et pour donner la chance aux personnes transsexuelles qui souhaitent trouver l’amour.

    Créé par un homme qui lui-même a su trouver l’amour auprès d’une transsexuelle asiatique. Vous pouvez naviguer en toute sécurité sur les sites et entrer en contact avec des profils qui ont été vérifiés au préalable pour assurer la sécurité de tous.

    Jacquie & Michel trans logo

    Jacquie et Michel Trans : Des rencontres légères avec la communauté Asitiaque

    Jacquie et Michel Trans est un site de rencontres sur lequel vous ne ferez certainement pas la rencontre du grand amour.

    Ce site est plus connu pour faire des rencontres moins sérieuses, pour des histoires d’un soir. Ce site vous propose tout type de profil, mais les membres recherchent avant tout à prendre du plaisir et tenter de nouvelles expériences.

    Jacquie et Michel Trans, reprend tous les codes de son site classique, mais pour cette communauté, c’est surtout l’occasion de profiter de ses envies et de la vie. Alors si vous avez pour ambition de faire une rencontre pour le plaisir, avec un transexuel de la communauté asiatique alors c’est le bon site.

    Tsdates logo

    Tsdates : Faites des rencontres d’un soir avec une trans Asitiaque

    Tsdates est l’un des pionniers des sites de rencontres trans, il a été fondé en 1996, avant même que ce sujet ne soit moins tabou. Malgré tout il va falloir prendre son mal en patience, il y a des millions de membres et tous ne recherchent pas de relation sérieuse.

    Il faut aussi se méfier des faux profils présents sur ce site, si dès lors de votre inscription vous recevez déjà de nombreux messages, ce sont généralement des faux, il faudra donc éviter de leur répondre. Il est préférable que se soit vous qui alliez sélectionner les profils qui vous intéressent le plus et d’envisager un contact.

    Il reste, le site idéal étant spécialisé dans la transexualité et avec un forte communauté asiatique dont les fameuses Katoï. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner des profils asiatique, pour faire la rencontre de l’une d’elle.

    Pourquoi utiliser un site de rencontres facilitera vos recherches ?

    Même si le sujet est moins tabou et encore moins au pays des Katoï, il n’est pas évident de faire la rencontre d’une transsexuelle asiatique en France, comme ça dans la rue, il très certainement plus facile de rencontrer des ladyboy en Thaïlande. En s’inscrivant sur des sites de rencontres et encore plus sur les sites consacrés aux Katoï, vous allez pouvoir entrer en contact avec plus de personnes qui vous attirent, créer des liens et ensuite rencontrer l’une de ces personnes si vous le souhaitez.

    C’est bien plus simple, de plus si c’est une première pour vous, vous serez bien plus à l’aise dans un premier temps, en échangeant par message, plutôt que de voir directement la personne.

    Le sujet est certes moins tabou, mais il reste très discret, malgré le choix de vie, qu’elles ont fait pour leur bonheur. C’est pour cela que les transsexuelles ne sont pas forcément bien accueillies elles préfèrent, elles aussi faire des rencontre par un site de rencontre.

    Star Thaïlandaise Transgenre Jiratchaya Mo Sirimongkolnawin
    Star Thaïlandaise Transgenre Jiratchaya Mo Sirimongkolnawin

    Transsexuel Asitiaque, Ladyboy : Comment faire leur rencontre ?

    Pour rencontrer des transsexuels asiatiques, aussi appelés ladyboy, le mieux est toujours de passer par des sites de rencontres, pour avoir des propositions près de chez vous, d’autant plus si vous ne vivez pas en ville.

    Mais si vous vivez en ville, comme Paris, il y a certains quartiers, qui sont plus favorables pour la rencontre trans. Les ladyboy vont principalement se retrouver dans les quartiers où ils se sentiront bien, le 13ème arrodissement, est celui qui regroupe la communauté asiatique, c’est donc là que vous aurez plus de chance de rencontrer un trans asiatique.

    Ensuite, vous pouvez vous rendre dans les bars dits «gays et lesbiens », où une nouvelle fois les transsexuels ont tendance à s’y rendre pour se sentir plus à l’aise et libre, sans être jugé.

    Annonce de trans Asitiaque, tchat avec Ladyboy : Attention aux faux !

    La dernière possibilité est de faire une rencontre via les tchats, attention, de nombreux profils sont faux, ce n’est pas la solution idéale. Il faudra être très prudent, s’il vous est demandé de payer quoi que ce soit pour entrer en contact avec la personne, c’est une arnaque.

    Il faut donc être très prudent et ne pas faire de rencontre précipitée, assurez vous de la qualité et sincérité de la personne avant d’envisager de la rencontrer en face à face.

    Retour haut de page