7 des Meilleurs Sites de Rencontres où rencontrer des Transexuel

Accès Rapide au Classement
    Add a header to begin generating the table of contents

    Trouver l’amour de sa vie ou simplement une relation d’un soir n’est pas toujours une évidence, dans cette société un peu trop formatée et traditionnelle, la tâche s’avère compliquée. Pour remédier à cela, les sites de rencontres sont devenus les meilleures solutions pour avoir des relations de diverses natures. Pour les personnes trans identitaires, des applications spécifiques ont été créées pour leur permettre de se retrouver au sein d’une communauté où les membres parlent le même langage. Parmi la multitude de sites qui existent quels sont les 5 meilleurs ? Est-il nécessaire de payer pour ce genre de site ? Comment éviter les pièges sur ces sites ? Tant de questions dont les réponses ne sont pas évidentes, mais auxquelles nous répondons en détail.

    Les 7 meilleurs sites de rencontres pour rencontrer trans, ladyboy, travesti

    Notre top 7 a le mérite de présenter des sites fiables pour tous les types de relations avec des personnes trans. Cette sélection saura convenir au plus grand nombre partout dans le monde.

    N°1 My Transsexual Date

    My Transsexual Date Logo

    MyTranssexualDate

    Le meilleur de tous pour une relation vraie et durable.

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    N°2 Jacquie & Michel Trans

    Jacquie & Michel trans logo

    Jacquie & Michel Trans

    Faites des rencontres rapides avec une transsexuelle.

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    N°3 TsDates

    Tsdates logo

    TsDates

    La référence et le site de rencontres historique avec la plus grande communauté.

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    N°4 MyLadyBoyDate

    My Ladyboy Date Logo

    MyLadyBoyDate

    Le spécialiste pour des rencontres de trans asiatique.

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    N°5 MyTransgenderCupid

    My Transgender Cupid logo

    MyTransgenderCupid

    Un grand nom du monde des rencontres LGBT.

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    N°6 MyLadyBoyCupid

    My Ladyboy Cupid Logo

    MyLadyBoyCupid

    Un grand nom pour les rencontres dans la communauté asiatique.

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    N°7 Trans Messenger

    Trans Messenger

    Rencontrer des transsexuels par en discutant dans un chat.

    ⭐⭐⭐⭐⭐

    L’avis que l’on a sur ces sites de rencontres !

    Les sites de rencontre sont une très bonne option pour draguer en toute discrétion et en toute liberté. Bien souvent, aborder des personnes trans dans la rue peut être soumis à des jugements ou à des complexes. En s’inscrivant donc sur ces sites spécialement dédiés à cette communauté, il est plus facile de communiquer afin de trouver un partenaire.

    Par ailleurs, avec ces sites de rencontres, les profils sont différents que ce soit du point de vue physique ou du type de relation recherché. Il y a donc plus de choix et nettement plus de chance de trouver un parfait match pour réaliser ses fantasmes les plus fous.

    À propos des sites de rencontres recommandés

    My Transsexual Date Logo

    MyTranssexualDate : Relation longue et durable

    Ce site a pratiquement le même mode de fonctionnement que le précédent. Créé par des femmes transsexuelles, il a une version mobile pour les téléphones portables et tablettes. Son point fort est la création de matchs de profils pour des relations durables uniquement. Dans ce cadre, la sécurité est de mise afin d’éviter au maximum l’incrustation des personnes malintentionnées.

    Toutes les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes. À l’inverse, les hommes doivent payer un abonnement pour avoir accès à l’ensemble de la plateforme. À ce jour, c’est près de 100 000 personnes qui y sont inscrites et qui recherchent le grand amour avec des personnes trans.

    Jacquie & Michel trans logo

    Jacquie & Michel Trans : Rencontre rapide pour un flirt ou plus

    Ce site est de loin l’un des meilleurs de la communauté transgenre. Créé en 2018, il regroupe des personnes trans qui vivent en Suisse, en Belgique ou encore en France. Ici, il n’y a aucun tabou, les utilisateurs sont plutôt ouverts d’esprit. Ce qui permet aux personnes à la quête d’une première expérience avec un transgenre de s’intégrer rapidement.

    De plus, la plupart des personnes inscrites sont à la quête d’un plan rapide d’un soir parfois sans lendemain. Ainsi, les discussions ne s’éternisent pas et aboutissent rapidement à une rencontre physique. Toutefois, en chemin, il n’est pas rare que certains flirts aboutissent à des relations amoureuses ou amicales sérieuses.

    Pour faire des rencontres sur Jaquie et Michel Trans, il faut commencer par s’inscrire gratuitement sur la plateforme. Ensuite, pour jouir de la messagerie instantanée, réaliser des chats par webcam ou d’autres fonctionnalités avancées, il faut souscrire à un abonnement.

    Tsdates logo

    TsDates : Les transsexuels du monde entier

    On pourrait le comparer à un média social pour les trans identitaires, tellement on y rencontre des personnes d’horizons divers. TsDates, c’est le site par excellence pour échanger avec des transgenres du monde entier, peu importe sa situation géographique. On trouve un peu de tout sur ce site qui a également une application mobile.

    Que vous soyez à la recherche d’un plan d’une nuit à deux ou à plusieurs, d’un flirt, d’une aventure ou d’une relation longue durée, vous y trouverez forcément le profil adéquat. Comme toute application sérieuse, les meilleures fonctions du site sont payantes.

    L’abonnement donne droit à la messagerie, aux chats par webcam et même à des photos ou vidéos chaudes des utilisateurs. La température y grimpe rapidement comme promis par le slogan du site  !

    My Ladyboy Date Logo

    MyLadyBoyDate : Le spécialiste de l’amour avec une ladyboy

    Ce site de rencontre a été conçu par un couple transsexuel à l’endroit des travestis et ladyboys. Il s’agit là d’un avantage considérable, car les fondateurs maîtrisent les besoins de cette communauté. Ici, pas question d’une aventure sans lendemain. Le site s’adresse aux personnes en quête de relation durable et sérieuse avec transgenres, travestis ou ladyboys.

    Si le site est disponible dans le monde entier avec des milliers de membres actifs, il permet surtout une rencontre avec les Asiatiques. Afin de mettre toute la communauté du site en sécurité, les créateurs ont mis en place un dispositif de contrôle.

    De ce fait, les nouveaux membres après leur inscription gratuite doivent impérativement mettre une photo de profil et rédiger une description. Ces informations sont vérifiées et approuvées par l’administrateur avant de donner l’accès à la messagerie du site. Le reste des fonctionnalités est gratuit pour les femmes trans, mais payante pour les hommes.

    My Transgender Cupid logo

    MyTransgenderCupid : Trouver l'amour autrement avec les LGBT

    Si, comme beaucoup, vous êtes intéressé par la rencontre de personnes transgenres, My Transgender Cupid est le site qu’il vous faut. Ce site propose des rencontres qui peuvent mener à des relations à long terme. L’inscription est simple et rapide et vous permet de consulter les profils d’hommes et de femmes d’horizons divers qui, comme vous, recherchent une relation sincère et durable. Une équipe est également à votre disposition pour vous guider et vous faire vivre la meilleure expérience de rencontre transgenre.

    My Ladyboy Cupid Logo

    MyLadyBoyCupid : La communauté LGBT asiatique

    Existant depuis 2014, My Ladyboy Cupid est un site de rencontre particulier. Il est destiné aux personnes transgenres et à celles qui les recherchent comme partenaires. My Ladyboy Cupid est basé sur la création de relations sérieuses et réelles. Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur pour la vie, vous êtes au bon endroit. De nombreuses relations commencées sur ce site ont abouti à des mariages et de nombreux utilisateurs sont satisfaits. L’autre grand avantage est que vous avez la possibilité de trouver des transsexuels dans le monde entier.

    Trans Messenger : Pour des flirts rapides et directs

    Le ton est donné dès la page d’accueil de ce site : « trouve un plan en moins de 5 minutes ». Inutile de faire un dessin, ce site est spécialisé dans les flirts avec transgenres. Pas question d’être timide ou de trop discuter sur des sujets inutiles. La finalité reste une rencontre assez rapide et charnelle.

    Tous les membres inscrits poursuivent le même objectif, celui d’une relation sans lendemain. Dès lors, le principal atout de ce site reste la rapidité et la promptitude des membres à s’accorder pour un rencard.

    Pour trouver son idéal transsexuel d’un jour et laisser libre cours à ses envies sexuelles, il faut être prêt à mettre la main à la poche. Ceci dit, seule l’inscription est gratuite, le reste des paramètres du site est conditionné par le paiement d’un forfait mensuel ou longue durée.

    Site de rencontre trans gratuit VS site de rencontre trans payant : Que valent-ils ?

    À choisir, il vaut mieux opter pour les sites de rencontres trans payants. Plusieurs raisons expliquent ce choix.

    D’une part, le fait de payer un abonnement est un gage de sérieux de la part de l’internaute qui veut assouvir un réel besoin. Ainsi, avec les sites payants, il y a moins de risque de tomber sur les faux profils ou les imposteurs. D’autre part, les sites payants ne sont pas interrompus par les publicités intempestives. L’expérience est donc meilleure que sur les sites gratuits.

    Par ailleurs, en termes de fonctionnalités, les sites payants sont plus aboutis. Ils proposent des prestations moins communes et plus avancées. Par exemple, la géolocalisation, les appels vidéos ou les albums photo sont des fonctions propres aux sites payants.

    Faux site de rencontres, faux profils et arnaque : Comment les éviter ?

    Dans le monde des sites de rencontres, les faux profils et arnaqueurs sont légion. Ils sont beaucoup plus présents sur les sites entièrement gratuits, mais pas inexistants sur les sites payants. Pour les éviter, il est important de bien se renseigner sur les plateformes transgenres avant de s’inscrire.

    C’est en cela que notre sélection est intéressante, car elle propose des sites trans dont la sécurité et la fiabilité sont avérées. En optant donc pour l’un de ces sites, vous êtes assurés de dialoguer avec des personnes qui existent. Vos données seront bien gardées et les risques d’arnaques sont considérablement limités.

    3 conseils pour une première expérience sur un site de rencontres transsexuel

    Si vous arrivez nouvellement sur un site de rencontre transsexuel, vous devez faire attention à trois éléments clés.

    Votre photo de profil et comment la choisir !

    C’est la première image de vous que vous envoyez aux autres utilisateurs. Il est donc indispensable d’ajouter une photo à votre profil pour attirer plus de personnes. Cependant, la photo de profil doit être claire et sans trop d’artifices. Il faut éviter les photos dénudées et celles où vous avez des postures aguichantes au risque de ne pas être accepté, du moins sur les sites sérieux.

    Votre description et comment la rédiger !

    C’est cet élément qui permet aux autres abonnés d’en savoir un peu plus sur votre personnalité. Ici, il faut faire preuve de concision en énumérant l’essentiel de vos traits de caractère avec une once d’humour. Il faut également mentionner clairement vos attentes sur le site sans être vulgaire et sans paraître désespéré.

    Votre premier message et comment le rédiger !

    Quand vient le moment du premier message, il faut être naturel et bref. Les accroches trop généralistes ou les compliments usuels sur le physique sont à éviter. Vous pouvez commencer par une salutation polie suivie d’un commentaire relatif à l’un des points énumérés dans la description de votre destinataire. De toutes les façons, vous devez rester simple : c’est la meilleure manière pour commencer une discussion.

     

    Retour haut de page